Aller au contenu

Prévention suicide (en tout temps) et ligne d'écoute (8h30 à 21h) - 819 477-8855

Nos actualités

Publié : 7 novembre 2023

Croque la vie : Les restaurateurs s’unissent pour soutenir le 40e du CEPS Drummond.

Dans le cadre de son 40e anniversaire, le Centre d’écoute et de prévention suicide (CEPS) Drummond lance sa campagne de financement Croque la vie, en collaboration avec les restaurateurs de la région.

Pendant tout le mois de novembre, les restaurants de la MRC de Drummond se mobilisent pour la cause. Du 1er au 30 novembre, les visiteurs des restaurants participants sont invités à faire un don volontaire au CEPS, pour soutenir la campagne de financement du 40e anniversaire. Les fonds collectés contribueront à atteindre l’objectif de recueillir 400 000 $ d’ici le 8 mars 2024. Cette grande somme d’argent aidera à soutenir les activités essentielles du CEPS Drummond, permettant ainsi de renforcer sa mission de prévention du suicide et d’aide à la communauté de Drummondville. L’organisme et les restaurateurs de la MRC de Drummond vous encouragent donc chaleureusement à participer à Croque la vie.

Les restaurants participants auront tous une affiche dans leurs locaux pour indiquer leur partenariat. Pour découvrir la liste des restaurants participants, restez à l’affût de la page Facebook du CEPS Drummond : https://www.facebook.com/Ceps.Drummond

Comment participer à Croque la vie?

Visitez l’un des restaurants participants entre le 1er et le 30 novembre 2023 et faites un don sur place! Il sera possible de faire un don en argent comptant ou par carte (paypass).

Vous pouvez également contribuer à la campagne du 40e anniversaire en faisant un don par Internet, en visitant le site https://bit.ly/40eCEPSD

Ce site web utilise des témoins (cookies) afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionnelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.